Ravi du recrutement de l’OM, Elie Baup estime toutefois qu’il y a encore de la place pour recruter un joueur offensif supplémentaire.
Si l’OM a mené de main de maître son recrutement estival en obtenant les signatures de Dimitri Payet, Benjamin Mendy et Gianelli Imbula, son entraîneur Elie Baup, qui s’est confié au micro de RMC, estime qu’il y a encore la possibilité de recruter un joueur offensif supplémentaire.
« Thauvin, Gomis, Capel… Tout le monde les connait. »
« Je suis très satisfait de ce recrutement. On avait envie d’avoir ces joueurs. Dimitri Payet est un joueur d’expérience, qui a de bonnes statistiques offensives : on a besoin d’être plus concrets et de marquer. On a aussi pris deux jeunes avec un gros potentiel. Ça va nous permettre d’avoir une ossature avec des cadres d’expérience et d’assurer une forme de transition et de concurrence avec les jeunes. Il y a peut-être encore une possibilité pour un joueur offensif de haut niveau dans notre groupe. Thauvin, Gomis, Capel… tout le monde les connait. Pour le moment, je n’ai pas d’informations. »