menu close2
search
Annuler
  1. 17h32 « J'aime tout chez lui ! » : Adoubé par Zinédine Zidane et Luis Enrique, Maghnes Akliouche (PSG) change de dimension
  2. 16h10 « Je ne peux pas jouer comme ça ! » : Sensation à Shanghai, Carlos Alcaraz craque face au 39e joueur mondial
  3. 11h40 « Un futur vainqueur du Ballon d’or » : auteur d'un but sublime face à Liverpool, Rayan Cherki encensé en Angleterre
  4. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  5. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
Mercato - OM : Encore un ancien du PSG dans le viseur de l’OM ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que les dirigeants de l’OM pourraient enrôler plusieurs anciens joueurs du PSG, un autre ex-parisien aurait été proposé aux Olympiens.

YoussoufMulumbu, MohamedSissoko, Stéphane Sessegnon… La filière des pistes d’anciens joueurs du Paris Saint-Germain aurait en effet la cote à l’Olympique de Marseille. Plusieurs ex-joueurs du club de la capitale pourraient en effet rejoindre la Canebière d’ici la fin du mercato estival, et d’après La Provence, dans ses colonnes de ce mercredi, un autre ex-parisien aurait pu garnir l’effectif de FranckPassi.

Didier Digard proposé à l’OM ?

Selon les dernières informations du média provençal, le nom de DidierDigard aurait bel et bien circulé du côté de l’OM. Les dirigeants du BetisSéville auraient directement proposé les services du milieu de terrain de 30 ans à leurs homologues olympiens, mais ces derniers n’auraient pas vu d’un bon œil le recrutement de l’ancien parisien et niçois.

Articles liés