Attendu comme un crack, Doria ronge son frein sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille. Une situation qui pourrait le pousser à envisager un départ.
Arrivé cet été à l’OM et annoncé comme le futur défenseur titulaire de la Seleçao, Doria ressemble surtout à un flop pour le moment. L’ancien joueur du Botafogo n’a toujours pas joué avec l’équipe première de Marseille. Par conséquent, ses représentants envisageraient sérieusement un départ cet hiver.
Mercato - OM : Les vérités d’un agent italien sur le cas Doria !
LES CONSEILLERS DE DORIA ATTENDENT QU’UN CLUB SE MANIFESTE
Selon les informations de RMC ce samedi, « Doria n’a pas eu de garantie et son entourage le supporte mal. Car on pense clairement à un départ en prêt du côté de Doria. Si aucune équipe n’a contacté officiellement l’OM pour l’instant, les conseillers de Doria espèrent qu’un club va se manifester pour être en position de force ».
DORIA DÉPRIME-T-IL ?
Lassé par sa situation, Doria aurait du mal à vivre sa mise à l’écart : « Il fait preuve de moins d’implication à l’entraînement, ce qui a le don d’agacer Marcelo Bielsa. Exemple l’automne dernier. Quelques jours avant PSG-OM, les défenseurs jouent leurs places pour le déplacement à Paris. L’entraîneur argentin n’est pas satisfait du rendement de Doria et décide de l’envoyer en réserve et d’appeler les minots Baptiste Aloé et Gaël Andonian », ajoute RMC.