Unai Emery, qui a tout récemment remporté la Ligue Europa avec Villarreal, pourrait compliquer les plans de l’Olympique de Marseille.
Il va y avoir du changement ! Avec le départ de plusieurs cadres et la possible vente de Boubacar Kamara ou encore Duje Caleta-Car, le mercato estival s’annonce chaud à l’Olympique de Marseille. Nous vous avons expliqué sur le10sport.com que l’arrivée de MattéoGuendouzi est imminente, tandis que Pablo Longoria attend toujours que la situation se débloque pour Gerson. Si l’OM n’arrive pas à rafler la mise pour le Brésilien, Longoria a déjà un plan B avec Francis Coquelin.
Villarreal et plusieurs équipes allemandes suivent Harit
En Espagne on annonce toutefois que l’Olympique de Marseille lorgnerait Amine Harit, sous contrat avec Schalke 04 jusqu’en juin 2024 et passé par le FC Nantes. D’après les informations de Fabrizio Romano, l’international marocain serait également suivi par Villarreal, où Unai Emery apprécierait particulièrement son profil. Ce n’est pas tout, puisque d’après les informations de MARCA, plusieurs équipes de Bundesliga souhaiteraient également concurrencer l’OM pour Harit.