Mercato - OM : Du nouveau dans le dossier Banega !
La rédaction

Alors qu’Ever Banega se retrouve en plein conflit avec le FC Valence, le directeur sportif du FC Seville, Monchi, a brièvement évoqué la piste de l'international argentin, également annoncé dans les petits papiers de Marcelo Bielsa…

Dès l’arrivée de Marcelo Bielsa aux commandes de l’OM, Ever Banega a été annoncé comme l’une des sérieuses pistes du technicien argentin. Et alors que cette piste semble s’éloigner de la Canebière ces derniers jours, la situation du milieu de terrain s’est sérieusement détériorée avec le FC Valence. En effet, l'international argentin a récemment été écarté du groupe par sa direction et n’a pas été convoqué lors des dernières rencontres de préparation.

« L’ÉQUIPE VA ÊTRE TRÈS PROCHAINEMENT RENFORCÉE… »

Et selon la dernière tendance du dossier rapportée par la presse espagnole, le FC Seville souhaiterait tout de même s’attacher les services d’Ever Banega. Une éventualité que n’a pas souhaité commenter le directeur sportif du club sévillan, Michu. « Je ne veux pas parler d’Ever Banega. Je n’aime pas parler de joueurs qui ne sont pas à Séville. Mais l’équipe va être très prochainement renforcée par de nouveaux joueurs... (…) Qu’Ever Banega soit là ou non pour la finale de la Super Coupe d’Europe, qu’il ait signé avec un club ou pas, cela n’affectera pas les chances de notre équipe mardi soir », a-t-il indiqué, comme l’a relayé le quotidien ibérique Marca.

« UN DÉPART ? C’EST ABSOLUMENT FAUX »

De son côté, l’agent d’Ever Banega, Marcelo Simonian, a récemment tenu à calmer le jeu quant à l’avenir de son protégé, en niant tout conflit avec le FC Valence. « Un départ ? Tout cela est absolument faux. Ever Banega ne s’est confronté à personne, nous essayons juste de trouver une solution pour satisfaire toutes les parties. La relation avec le FC Valence est bonne, il n’y a pas de spéculations », a ainsi conclu l'homme d'affaires. Une façon pour lui de mettre la pression sur les dirigeants valenciens ?

Articles liés