Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Drogba ? Il peut rendre des services dans un rôle de superjoker»

Où en est Didier Drogba ? Après son passage à Montréal, l'attaquant ivoirien est tenté par un retour à l'OM. Une bonne idée ?

A 39 ans, Didier Drogba n'a pas envie de raccrocher les crampons après son expérience à Montréal. Là-bas, l'attaquant ivoirien a réussi une première saison de qualité avant de se retrouver un peu plus en difficulté lors de la deuxième, qu'il a terminé sur le banc. Commentateur de la MLS pour Eurosport, Christophe Bureau a donné son sentiment, dans Le Parisien, sur le niveau de l'ancien de Chelsea.

« Plus le même joueur »

« Il a mis quelques buts en première partie de saison, mais il a fini les playoffs comme remplaçant, derrière Mancosu. Si jamais les supporteurs marseillais attendent le Drogba d’il y a treize ans, ils vont être déçus, ce n’est plus le même joueur. 38 ans, ça commence à faire. Maintenant, il a toujours cet instinct, et ce côté bagarreur. Je pense qu’il peut rendre des services dans un rôle de superjoker, et encore plus dans un rôle de grand frère, de relais de l’entraîneur. Est-ce que c’est ce que lui-même recherche ? » a confié le journaliste.

Articles liés