Malgré la décision de Vincent Labrune de quitter ses fonctions de président de l’OM dans les prochains jours, Doyen Sports considérait cette volonté comme un coup de bluff.
« Je ne serai pas là à la reprise. Je pense que si on arrête, on arrête vraiment. Et moi, je veux vraiment arrêter... ». Cette déclaration de Vincent Labrune ne laisse planer aucun doute son prochain départ de son poste de président de l’Olympique de Marseille. Le 21 juillet prochain, ce dernier ne sera être dans l’organigramme du club olympien, mais selon L’Équipe ce vendredi, deux hommes penseraient à un coup de bluff de la part du bras droit de Margarita Louis-Dreyfus.
L’agent de Rekik et Doyen Sports afficheraient des doutes
Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, l’agent de KarimRekik, ainsi que LucasNieto, patron de DoyenSports, penseraient à un coup de bluff après la déclaration de VincentLabrune sur sa décision de quitter son poste de président de l’Olympique de Marseille. Les deux hommes ont-ils raison ou ce départ est-il d’ores et déjà acté par l’actionnaire principale ?