menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - OM : Doria revient sur son exil forcé avec Marcelo Bielsa !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Doria avait rejoint l’OM en 2014, le Brésilien avait été directement écarté par Marcelo Bielsa. Il explique toutefois qu'il est sorti grandi de cette expérience. 

Après prêts infructueux du côté du Sao PauloFC et de Grenade, Doria est redevenu un joueur à part entière de l’Olympique de Marseille. Le Brésilien n’aura donc jamais eu sa chance ni sous MarceloBielsa ni sous Michel, puisque les deux anciens entraîneur de l'OM ne comptaient pas sur lui. Le défenseur de 21 ans a enfin porté le maillot olympien cette saison, et lors de sa conférence de presse ce vendredi, devant un parterre de journalistes, il revient sur cette période compliquée.

« Un moment difficile, mais j’ai appris beaucoup de choses »

« Pendant deux ans, je n’ai pas été utilisé par le club, mais le football évolue. Maintenant, je vais continuer à travailler pour aider l’OM le plus possible. Une rancœur envers le club ? Non, c’était un moment difficile, mais j’ai appris beaucoup de choses et j’ai beaucoup évolué (…) Le fait que je sois parti au Brésil m’a aidé à progresser (…) C’était un choix d’entraîneur que je respectais. J’ai bien travaillé et maintenant j’ai une opportunité grâce à Franck, je vais tout mettre en œuvre pour réussir », assure Doria.

Articles liés