Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Doria ? Magnifique ambiance pour l’arrivée de ce garçon… »

Doria, Brésil

Alors que Marcelo Bielsa a assuré s’être opposé à la venue du Brésilien Doria, Jean-Michel Larqué a regretté les conditions de l’arrivée de la nouvelle recrue phocéenne.

Dans les dernières heures du mercato estival, l’Olympique de Marseille est parvenu à s’attacher les services de Doria. Pourtant Marcelo Bielsa a confié s’être opposé à l’arrivée du jeune défenseur brésilien. « Je me suis opposé à l'arrivée de Doria. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l'un d'entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s'il est là pour la durée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion ». Au micro de RMC, Jean-Michel Larqué est revenu sur les déclarations du technicien argentin au sujet de la nouvelle recrue phocéenne.

« LE FOU LES REND TOUS JOBARDS »

« Le fou les rend tous ‘‘jobards’’ ! Il y a aussi Doria qui s’est invité là-dedans. C’est le jeune défenseur international Espoirs du Brésil. Soi-disant de qualité, transféré pour 6 M€ à l’OM la fin du mercato. Et Bielsa dit : ‘‘Ce joueur-là, je le connais à peine. Je n’ai pas eu le temps de l’étudier, je n’en voulais pas.’’ Magnifique ambiance pour l’arrivée de ce garçon, qui est mis dans les meilleures conditions pour renforcer une défense de l’OM dont chacun se plaît à dire qu’elle a besoin d’être renforcée. Bref, c’est un bordel sans nom et je me demande quel est l’intérêt de cette dispute entre Bielsa et Labrune. »

DORIA LIVRE SA VERSION

Pour Globo Esporte, Doria n’avait pas manqué l’occasion de commenter les déclarations de Marcelo Bielsa. « Il y a certaines choses qui sortent dans les médias, avec tout le respect qu’ils méritent, qui ne doivent pas être prises en compte. Pour être honnête, si je suis arrivé à l’OM, c’est sur les indications de Bielsa. C’est pour ça que ce qui se dit ne m’affecte pas du tout. Tout le monde m’a bien traité à Marseille. Ils m’ont souhaité la bienvenue. Et le président m’a même dit que c’était l’entraîneur qui avait demandé mon recrutement ». 

Articles liés