Si un groupe de Socios aurait été en contact avec Didier Poulmaire et Frank McCourt pour rentrer dans le capital de l’OM, le premier fait le point à ce sujet.
Un projet en suspend. Il y a plusieurs jours de cela, La Provence avait rapporté qu’un groupe de Socios serait en contact avec Frank McCourt et son conseiller, Didier Poulmaire, pour entrer dans le capital de l’OM. « Ils ont même remis un dossier complet à ce dernier, lequel a répété à plusieurs reprises le désir de mettre en place le premier mouvement de socios digne de ce nom », expliquait l’article. Ce lundi, Frank McCourt a été officialisé en tant que nouveau propriétaire du club phocéen. Si sa venue annonce de grands projets, celui sur les Socios devrait attendre…
« C’est encore trop tôt »
Invité de la Team Duga sur les antennes de RMC, Didier Poulmaire, conseiller de Frank McCourt, a été interrogé sur une possible présence de Socios à l’OM. L’avocat français y a répondu : « C’est encore trop tôt sans doute pour avoir des formes de présences au sein du conseil d’administration. Il y a des problèmes techniques, des problèmes de confidentialité, un certain nombre de sujets doivent être traités. Mais il y a une envie de McCourt et Eyraud de réfléchir, et ils m’ont demandé d’y réfléchir, à la manière de pouvoir améliorer les relations avec les supporters. »