Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Diawara : « Je veux regagner ma place »

Souleymane Diawara

Souleymane Diawara a grandement contribué au titre de champion obtenu par l’OM en 2010. Mais les années se suivent et ne se ressemblent pas. Aujourd’hui il ne fait plus partie des pièces essentielles de l’équipe.

Peu utilisé dans le système d’Elie Baup cette saison, Souleymane Diawara pourrait envisager un départ lors du mercato. Mais le joueur de l’OM a confié à L’Equipe qu’il était pour le moment un joueur de l’effectif marseillais en précisant que son bail dans la cité phocéenne n’était encore pas terminé.

« Je suis marseillais à 200 % »

« Pour l'instant, je suis là. Il me reste un an de contrat, je suis super bien ici. Si l'OM n'a plus besoin de moi, il faudra bien que j'aille voir ailleurs mais, dans ma tête, je suis Marseillais à 200 %, a confié le défenseur central sénégalais qui a assuré vouloir regagner sa place. Aujourd’hui je suis prêt. Je veux regagner ma place (…) Quand tu es bien dans un club et qu'on n'a plus besoin de toi, ça fait ch... Mais c'est le foot qui veut ça. Un jour tu es là et "bim", le lendemain, ce n'est plus le cas. Les joueurs partent, le dub reste. »

Articles liés