Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux clubs à l’affût pour William Vainqueur ?

Cette saison, William Vainqueur s’est s’imposé comme l’un des cadres de l’Olympique de Marseille. Le Français est même devenu l’un des joueurs clés du système de Rudi Garcia.

« Je me sens bien à l’OM, on verra plus tard. Ça va se décider, tout a été dit, le coach m’a fait part de ses envies, il connait les miennes », déclarait William Vainqueur ce vendredi en conférence de presse. Le Français, prêté par l'AS Roma où il était en difficulté la saison passée, a su se relancer sous les couleurs de l’OM. Le joueur de 28 ans a enchaîné les bonnes performances et se retrouve logiquement courtisé par certains clubs européens.

Southampton et Villarreal sur le coup

Selon L’Equipe, les dirigeants de phocéens n’ont toujours pas entamé de discussions avec le milieu de terrain olympien, mais cela devrait se faire très prochainement. Toujours selon le quotidien sportif, deux clubs étrangers pisteraient de très près William Vainqueur : Southampton et Villarreal. Sous contrat avec la Roma jusqu'en 2018, le mercato estival risque d'être très agité pour William Vainqueur.

Articles liés