Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des précisions concernant l’avenir d’un joueur de Bielsa ?

André-Pierre Gignac, OM

Auteur d’un très bon début de saison, André-Pierre Gignac marque le pas depuis quelques semaines. En fin de contrat l’Olympien pourrait changer d’air en fin de saison.

En début de saison, André-Pierre Gignac est redevenu efficace avec l’arrivée de Marcelo Bielsa, au point de retrouver l'équipe de France. Seulement, depuis plusieurs semaines l’attaquant a connu une baisse de régime importante, ainsi que de nombreux échanges musclés avec son entraîneur. En outre, l’explosion de Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque olympienne pourrait influer sur l’avenir de Gignac, qui semble de plus en plus proche d’un départ vers la Russie.

PROCHE D’UN ACCORD AVEC LE DYNAMO MOSCOU ?

D’après les informations disponibles sur le blog du journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, les dirigeants du Dynamo Moscou seraient sur le point de faire une offre décisive dans le dossier Gignac. Ce dernier intéresserait également l’Inter et Naples. Cependant le club russe aurait un temps d’avance concernant la signature du joueur, d’autant plus que l’agent du buteur marseillais entretient de bonnes relations avec le Dynamo.

UN DUO VALBUENA - GIGNAC BIENTOT RECONSTITUE ?

Si Gignac arrive à Moscou durant le prochain mercato, il y retrouvera une vieille connaissance : Mathieu Valbuena. Ce dernier avait d’ailleurs confirmé en février dernier, l’intérêt que son club portait à l’ancien du TFC : « Les dirigeants l’aiment bien, ils sont intéressés. Après, je ne suis pas agent, je ne suis pas dirigeant… Je m’entends bien avec Dédé, on parle souvent. Après, ce n’est pas encore d’actualité, on est en février, bientôt en mars. Il va se focaliser sur la fin du championnat avec l’OM. Mais je pense que les dirigeants sont intéressés et on verra bien plus tard pour le sort de Dédé »

Articles liés