Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des entraîneurs contactés pour remplacer Bielsa ? Le club répond !

Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus

Bientôt l’épilogue du clash Labrune-Bielsa ? Actuellement en vacances, le président marseillais attend son retour au club pour rencontrer le technicien argentin.

À peine arrivé déjà reparti ? Marcelo Bielsa pourrait payer au prix fort ses récentes déclarations en conférence de presse où « El Loco » a sérieusement chargé son président. Une sortie médiatique qui a énormément fait parler ces derniers jours et sur laquelle plusieurs observateurs ont livré leur avis. Si certains défendent l’ancien boss de Bilbao, son avenir pourrait très vite se raccourcir sur la Canebière

UN ANCIEN BLEU À SA PLACE ?

En effet le quotidien La Provence rapporte ce lundi des rumeurs annonçant que Vincent Labrune et la propriétaire du club Margarita Louis-Dreyfus seraient rentrés en contact avec des entraîneurs libres de tout contrat. Parmi les noms évoqués, celui de Sabri Lamouchi, ancien international français et qui a quitté son poste à la tête de la sélection ivoirienne suite au Mondial brésilien.

DE L'INTOX SELON LABRUNE

Toutefois, le club aurait qualifié cette rumeur de « totale intox ». Une réunion est toujours prévue le 15 septembre prochain, soit au lendemain du déplacement de l’OM sur la pelouse d’Évian-Thonon-Gaillard. Une victoire phocéenne en Savoie pourrait-elle (enfin) apaiser les tensions ? À voir…

Articles liés