Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dernier obstacle pour Rudi Garcia dans le dossier Rami ?

Si Adil Rami figure sur la liste des défenseurs ciblés par l'OM, le club phocéen n'aurait pas encore approfondi la question avec le FC Séville. 

Adil Rami rejoindra-t-il l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival ? Désireux de renforcer son secteur défensif, le club de la cité phocéenne aurait trouvé un accord avec Rami selon France Football. Alors que son contrat avec le FC Séville expire en 2019, l'international français pourrait bien rejoindre l'effectif de Rudi Garcia dans les prochains jours.

Rami bientôt Marseillais ?

Selon les informations du journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, Adil Rami aurait envie de rejoindre l'Olympique de Marseille. Le journaliste a affirmé ce mardi dans Team Duga qu'il devrait y avoir des discussions dans les prochains entre l'OM et l'entourage d'Adil Rami. Les dirigeants phocéens ne voudraient toutefois pas surpayer l'international français. Autre obstacle à surmonter pour l'OM : le FC Séville. Les dirigeants olympiens ne seraient pas en discussion avancé avec le club andalou, ce qui pourrait freiner un éventuel transfert de Rami à l'OM. Affaire à suivre...

Articles liés