Annoncé comme l’une des priorités de Vincent Labrune pour le prochain mercato estival, N’Golo Kanté n’a pas voulu s’attarder sur son avenir samedi soir…
Vainqueur de Toulouse samedi (2-0), le SM Caen compte bien se battre jusqu’au bout pour conserver sa place dans l’élite. En cas de relégation, le club serait dans l’obligation de lâcher plusieurs joueurs, dont N’Golo Kanté. Le milieu de terrain, dont la valeur serait estimée à 4 millions d’euros, est dans le viseur de l’OM et du Napoli. Mais il ne veut pas y penser.
« JE NE FAIS PAS ATTENTION À CE QU’IL SE PASSE AUTOUR »
Invité de l’After Foot sur RMC samedi soir, l’une des révélations de la saison n’a pas voulu s’attarder sur son avenir et préfère se concentrer sur les objectifs du club : « Aujourd'hui, je suis à Caen, je ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour », s’est contenté d’affirmer le milieu de terrain, plus bavard quand il s’agit d’évoquer la course au maintien.
N'Golo Kanté : "Aujourd'hui, je suis à Caen, je ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour" http://t.co/acF11mJcGq #rmclive
— After Foot RMC (@AfterRMC) 7 Février 2015
« REMOBILISÉS AVANT LA TRÊVE »
« On nous voyait déjà en Ligue 2 mais nous, on ne le voyait pas comme ça. On s’est remobilisés après la trêve. Et aujourd’hui on a les victoires qui nous permettent d’espérer le maintien. On espère continuer dans ce sens-là. Les présumés matchs truqués ? C’est sûr, ça a perturbé le club, mais nous en tant que joueurs, on est restés concentrés sur les matches et on n’a pas été atteints plus que ça. »