Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Sturridge aurait tranché pour son avenir !

Alors que l’OM penserait au profil de Daniel Sturridge, l’attaquant de Liverpool aurait une destination bien en tête concernant son avenir.

Si les attentes étaient assez nombreuses autour de Konstantinos Mitroglou, lors de l’arrivée de l’international grec à l’Olympique de Marseille, la recrue estivale d’Andoni Zubizarreta n’a pas encore pris ses marques avec ses nouveaux coéquipiers. Le buteur de 29 ans reste un flop, et l’influent directeur sportif de l’OM penserait au profil de Daniel Sturridge, mais le Daily Mirror explique que l'international anglais pourrait ne jamais rejoindre les bords de la Méditerranée. 

Une volonté de rejoindre le FC Séville ?

Comme l’indique le média britannique, Daniel Sturridge disposerait d’un plan bien précis concernant son avenir. L’international anglais souhaiterait tout simplement rejoindre les rangs du FC Séville. Mais les Espagnols devront convaincre la direction de Liverpool en cette fin de mercato hivernal. Les Reds demanderaient un éventuel prêt, assorti d’une option d’achat obligatoire entre 25 et 30M€. Affaire à suivre…

Articles liés