Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo annonce un prix exorbitant pour Dimitri Payet !

Si le possible retour de Dimitri Payet tient en haleine de nombreux supporters de l'OM, Daniel Riolo met en garde la direction du club. 

Depuis son arrivée à la tête de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt multiplie les pistes afin de réajuster l’effectif de Rudi Garcia, L’homme d’affaires américain pourrait en effet investir près de 75M€ sur ce mercato hivernal, et ce dernier désirerait enrôler une star du football mondial. Parmi les noms cités, celui de Dimitri Payet, mais dans sa chronique sur RMC, Daniel Riolo estime qu’un éventuel retour de l’international français est difficile à imaginer, notamment économiquement.

« C’est un deal qui coûte entre 70 et 90M€ ! »

« West Ham peut, veut, peu importe, lâcher le joueur. Mais à combien ? Moins de 30 millions ? En Angleterre, c’est un pourboire. Soyons sérieux. Payet touche entre 7 et 8 millions par an. Il va avoir 30 ans. Vous faites les comptes où je vous aide ? Vous sentez le prix astronomique de cette opération ? À cet âge-là, Payet ne sera pas revendu. On signe 3 ans ? 4 ans ? Dans un an et demi, il y a la Coupe du monde, dernier objectif. Après il tirera le rideau. Peut-être même que Payet dira qu’il a accepté de baisser son salaire. Le coup de com’ parfait. Remuez autant que vous voulez, fourchette haute ou basse, c’est un deal qui coûte entre 70 et 90 millions ! », assure-t-il.

Articles liés