Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo a une petite idée pour le futur entraîneur…

Luciano Spalletti

Plus que jamais à la recherche d’un nouvel entraîneur afin de reprendre le flambeau de José Anigo, l’OM pourrait jeter son dévolu sur Luciano Spalleti, désormais libre. À ce titre, Daniel Riolo semble clairement opter pour le technicien italien…

André Villas Boas, Michael Laudrup, Boudewijn Zenden… Les noms n’ont pas cessé de fuser ces derniers jours autour du banc de l’OM. Mais qui sera finalement nommé à la place de José Anigo ? Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, semble quant à lui opter pour une autre piste chaude du côté du stade Vélodrome.

« OM = SPALLETTI »

Sur son compte Twitter ce mardi, Daniel Riolo a posté le message suivant « OM=Spalletti », laissant donc penser qu’il fait de l’entraîneur italien son grand favori pour le club phocéen. Remercié par le Zenit Saint-Pétersbourg ce mardi, il pourrait devenir une option de plus en plus plausible pour l’OM dans les prochains jours. Toutefois, comme l’explique Eurosport, son salaire (ndlr : Il touchait 4,9 millions d’euros par an en Russie) pourrait poser problème à l’OM.

« À MARSEILLE, IL POURRAIT CHAMBOULER PAS MAL DE CHOSES »

Interrogé sur le cas Luciano Spalletti qu’il avait connu à l’AS Rome, Ludovic Giuly avait livré son point de vue : « C'est un entraîneur avec beaucoup de caractère. Un travailleur. A Marseille, il pourrait chambouler pas mal de choses. Il ne se laisse pas faire, quand ça ne va pas aller, il va le faire savoir. Ça n'a rien à voir avec les entraîneurs français qu'on a. Dans un vestiaire, c'est quelqu'un de très exigeant par rapport à son système de jeu et quand il doit gueuler, il gueule ».

Articles liés