En pleine bourre et en tête du classement de Ligue 1, l’OM cherche clairement à préparer l’avenir et après avoir enrôlé Alef et Doria lors du dernier mercato estival, les Olympiens ne semblent pas vouloir en rester là.
L’OM se serait mis sur les rangs afin de recruter une pépite brésilienne après avoir déjà acheté deux jeunes joueurs des équipes jeunes du Brésil. Malcom, joueur de 17 ans du Corinthians, actuellement en voyage en Europe avec son agent afin de préparer son avenir serait l’un d’eux. Mais finalement, il ne se serait pas rendu seul en Europe.
MALCOM EST VENU ACCOMPAGNÉ
Si le joueur auriverde s’est bel et bien rendu en France afin de visiter les installations du club et de rencontrer son ami Alef, le jeune joueur de l’OM, il ne serait pas venu seul puisque MatheusPereira l’aurait donc accompagné comme l’affirme UOL. Ce jeune joueur de 16 ans qui évolue également chez les Corinthians et au sein des équipes jeunes du Brésil serait particulièrement emballé à l’idée de rejoindre l’Europe et l’OM en particulier.
MATHEUS PEREIRA AURAIT DÉJÀ DIT OUI !
MatheusPereira, comme Malcom, est un joueur dont les droits économiques sont détenus par différentes parties, dont la société ElenkoSports. Le club brésilien détiendrait uniquement 5% du joueur. Un élément qui pourrait donc accélérer son transfert vers l’OM puisque le joueur serait réticent à l’idée de rejoindre l’Ukraine qui lui fait les yeux doux. Ainsi le joueur aurait déjà donné son feu vert pour rallier la France et les dirigeants des Corinthians auraient été informés de ces décisions.