Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment Labrune compterait régler le malaise Bielsa…

Marcelo Bielsa, OM

S’il existe un véritable malaise entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune, le président de l’OM souhaiterait régler le différent avant le prochain match au Vélodrome…

« Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité je l'aurais accepté mais dans le cas contraire je ressens un sentiment de rébellion ». En taclant directement Vincent Labrune en conférence de presse, Marcelo, le coach de l’OM, a plus que jamais alimenté la polémique. Ainsi le président phocéen souhaiterait rapidement régler le différent.

UNE EXPLICATION PRÉVUE LE 15 SEPTEMBRE ?

Selon les informations de RMC ce lundi, « une explication entre les deux hommes est prévue le 15 septembre, au lendemain du match contre Evian. Vincent Labrune croise les doigts pour qu’un bon résultat à Evian permette de chasser un peu les polémiques ». De plus le président de l’OM espèrerait régler le différent avant le prochain match au Stade Vélodrome contre Rennes le 20 septembre, conscient que le public olympien devrait prendre partie pour Marcelo Bielsa.

UNE RELATION COUPÉE DEPUIS PLUS D’UN MOIS DÉJÀ ?

De plus, la relation directe entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune serait coupée depuis plus d’un mois. « Les deux hommes se parlent au mieux par mail ou par le biais d’intermédiaires. En trois mois, la relation Labrune - Bielsa a perdu de sa fluidité », rapporte même RMC. Alors, les rapports entre les deux hommes peuvent-ils s’améliorer dans les prochains jours ? Affaire à suivre.

Articles liés