Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Comme Payet, Marseille peut rapatrier Mandanda ou Cabaye…»

Après un mercato hivernal agité, l’OM devrait également se montrer très actif l’été prochain. Un agent de joueurs conseille d’ailleurs au club marseillais sur des profils abordables comme Steve Mandanda et Yohan Cabaye.

C’est un fait, l’OM a frappé un grand coup cet hiver dans le projet Frank McCourt, en rapatriant Dimitri Payet en provenance de West Ham (30M€). Un transfert qui a symbolisé les grandes ambitions du club phocéen et qui annonce la couleur pour le prochain mercato estival. Christophe Mongai, agent de joueurs, explique dans les colonnes de France Football que l’OM devrait cibler des joueurs tels que Steve Mandanda et Yohan Cabaye.

« L’OM ne peut pas toucher Suarez, Higuain ou Griezmann »

« Le PSG a basé son projet sur des stars internationales, mais l’OM ne pourra jamais faire ça. Marseille ne peut pas toucher des calibres de la dimension d’un Suarez, Higuain ou Griezmann (…) Il faut être réaliste ! Le club doit donc se focaliser sur des internationaux français auprès desquels l’aura de l’OM est encore forte. Comme Payet, Marseille peut rapatrier des joueurs comme Mandanda ou Cabaye, qui connaissent la dimension de Marseille en France », explique cet agent sur la marché à suivre l’été prochain à l’OM.

Articles liés