Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Bryan Dabo revient sur son choix de recaler l'OM...

Pisté par l’Olympique de Marseille à l’été 2016, Bryan Dabo a expliqué pourquoi il avait refusé les avances marseillaises pour rallier l’ASSE.

En ce week-end de Classique, inutile de préciser que le cœur de Bryan Dabo sera du côté de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain est en effet natif de la ville phocéenne. Il n’a toutefois jamais porté les couleurs de l’OM, qui l’avait pourtant pisté à l’été 2016, alors qu’il évoluait à Montpellier. « Pourquoi j’ai refusé l’OM ? À Marseille, je voyais tout le tapage médiatique autour de l’actionnaire, les cadres qui partaient, l’absence de ligne directrice autour du recrutement » avait confié le joueur de l’ASSE. « Je me suis donc dit que Saint-Etienne était un meilleur choix, même si cela a été une décision difficile ».

« L’OM ? Ce n’était pas le bon moment »

Ce vendredi, il a une nouvelle fois expliqué les raisons de son refus de rejoindre l’Olympique de Marseille en 2016, afin de rallier l’ASSE. « L’OM ? Ce n’était pas le bon moment » a expliqué Bryan Dabo, lors d’une interview accordée à Canal+. « L’actionnaire majoritaire voulait partir. Le club était mis en vente.  Il n’y avait pas de coach. Il n’y avait les arguments. Ça peut être envisageable à l’avenir ». Les dirigeants de l’OM vont-ils faire un effort pour essayer d’attirer un natif de Marseille dans les années à venir ?

Articles liés