menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM/Chelsea : Pato, Damiao… Ce club qui se retire de la course !
La rédaction

Alors qu’Alexandre Pato et Leandro Damiao suscitent de nombreux intérêts, un club s’est retiré de la course à leur signature.

Les attaquants brésiliens ont la cote sur le marché des transferts. Alexandre Pato est ainsi annoncé du côté de grands clubs tels que Chelsea ou encore le FC Barcelone tandis que Leandro Damiao susciterait l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Mais les deux internationaux brésiliens sont également sur la short-list du Sporting. Toutefois, Jorge Jesus a expliqué que le club portugais n’avait pas les moyens de se payer l’un de ces deux attaquants.

« Ce ne peut être qu'une plaisanterie »

« Nous sommes habitués à ce genre de rumeurs, car ça intéresse certains de perturber les idées de notre club. Tout le monde sait que le Sporting n'a pas les moyens de recruter ces joueurs. Ce ne peut être qu'une plaisanterie », lâche l’entraîneur du Sporting en conférence de presse dans des propos rapportés par Sambafoot.

« L’OM ? Il y a une chance »

« L’OM s’est manifesté quand j’étais au Cruzeiro, mais l’affaire ne s’est pas faite. Je n’ai jamais caché mon rêve de jouer en Europe. Je vois cela comme une possibilité réelle, oui. Il y a une chance. Je veux faire le bon choix, aller dans une équipe où je pourrai jouer, aider », confiait récemment Leandro Damiao au sujet de l’intérêt de l’OM.

Articles liés