Alors que l’OM et l’OL se disputent actuellement Nicolas Pépé, l’international ivoirien aurait une préférence entre les deux clubs.
« Marseille ? Ça ne me dit rien. Enfin, oui je sais où c’est, dans le sud (rires). Si je vais m’en aller ? Non ce n’est pas ça, mais... Je suis à Angers et on va se battre pour le maintien. Je suis concentré sur mon équipe aujourd’hui, mais... » Si Nicolas Pépé a laissé planer le doute sur son avenir, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais sont actuellement à la lutte pour l’attaquant angevin comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport. Et l’international ivoirien aurait une préférence.
Une préférence pour l’OM ?
En effet, selon les informations de Téléfoot, Nicolas Pépé privilégierait un transfert à l’OM plutôt qu’à l’OL. Il faut dire que la concurrence s’annonce moins rude à Marseille où le secteur offensif est moins dense qu’à Lyon. Rudi Garcia souhaite en effet une doublure à Bafétimbi Gomis et l’attaquant du SCO a le profil idéal, d’autant qu’il est capable d’évoluer sur les côtés, ce qui n’est pas négligeable.