Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision sur l’intérêt de Monchi pour Lucas Ocampos

Actuellement, l’OM réfléchirait sérieusement à une offre du FC Séville pour Lucas Ocampos. Un intérêt de Monchi à propos duquel on en sait un peu plus…

A la recherche de liquidités, l’OM va prochainement vendre plusieurs de ses joueurs. Et le premier de la liste pourrait bien être Lucas Ocampos. A un an de la fin de son contrat, l’Argentin ferait notamment l’objet d’un intérêt du FC Séville. Selon les dernières informations de L’Equipe, une offre de 11M€ serait actuellement sur le bureau de la direction phocéenne qui réfléchirait sérieusement à la possibilité de se séparer d’Ocampos.

La situation de l’OM fait le bonheur de Monchi

Ce lundi, c’est au tour d’Estadio Deportivo de confirmer l’intérêt du FC Séville pour Lucas Ocampos et d’une offre pour le protégé d’André Villas-Boas. Et le média andalou en dévoile un peu plus sur ce dossier. Ainsi, alors que Monchi serait donc passé à l’attaque pour l’Argentin, il aurait surtout été motivé par l’actuelle situation financière difficile de l’OM. Le directeur sportif du FC Séville voudrait donc en profiter pour récupérer Ocampos, qui serait visiblement intéressé par ce challenge.

Articles liés