Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste qui se confirmerait pour l’avenir de Clinton Njie

Très peu utilisé cette saison par Rudi Garcia, Clinton Njie pourrait quitter l’Olympique de Marseille pour retrouver du temps de jeu. Et un club de Premier League serait bien intéressé. 

Clinton Njie est peu voire pas utilisé cette saison par l’Olympique de Marseille. Arrivé sur la Canebière en 2016, l’ancien Lyonnais ne s’est jamais réellement imposé à Marseille. Avec seulement 8 petits matchs disputés depuis le début de la saison, le Camerounais est mécontent de son temps de jeu. Il pourrait ainsi aller voir ailleurs pour jouer plus régulièrement et ainsi relancer un peu sa carrière. Dernièrement, un retour en Premier League était évoqué pour l'ancien de Tottenham. Cela se confirmerait...

Cardiff intéressé par Clinton Njie ?

Selon Sky Sports, l’attaquant de l’OM serait bien sur les tablettes de Cardiff. L’actuel 17e de Premier League est en difficulté et voudrait recruter le joueur formé à Lyon pour renforcer son attaque. Avec seulement 19 buts marqués, ce renfort serait peut-être utile pour une équipe qui vise le maintient en championnat. En effet, Clinton Njie garde une belle cote outre-manche alors que Newcastle ou encore Burnley était également annoncés sur les rangs.

Articles liés