Auteur de 17 buts en 37 rencontres de championnat, Karl Toko-Ekambi taperait l’œil de quelques écuries européennes, dont Marseille et Villarreal. Le Camerounais s’est exprimé sur l’intérêt du club espagnol.
Après une saison très réussie du côté du SCO d’Angers, Karl Toko-Ekambi devrait faire l’objet des convoitises durant le mercato estival. L’OM qui est serait à la recherche d’un nouvel attaquant de pointe aurait des vues sur le joueur de 25 ans. Cependant, d’autres clubs seraient aussi intéressés par le profil de Toko-Ekambi. C’est notamment le cas de Villarreal qui aurait proposé une offre comprise entre 16 et 20M€. Ayant des ambitions européennes, Karl Toko-Ekambi s’est montré intéressé par le projet espagnol, dans des propos relayés par RMC Sport.
« Villarreal est un club qui m’attire comme plusieurs autres clubs »
Actuel 5e du championnat d’Espagne, Villarreal est assuré de disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Désireux de jouer l’Europe, Karl Toko-Ekambi s’est exprimé sur la possibilité de rejoindre le Sous-Marin jaune. « Forcément, c’est un club qui m’attire parce que c’est un club qui va jouer sur la scène européenne, un club familial. C’est un club qui m’attire comme plusieurs autres clubs », a déclaré l’attaquant camerounais.