Alors que Marcelo Bielsa aurait comme souhait d’enrôler Bruno Peres, ce dernier pourrait finalement rester en Italie.
Auteur d’une saison pleine du côté du Torino, BrunoPeres intéresserait de nombreux clubs en Europe. Parmi ces clubs, l’OM se serait positionné pour s’attacher les services du latéral droit. Cependant le club phocéen n’est pas le seul à rêver de la pépite brésilienne, qui enchante la Serie A, puisque la Roma aurait très clairement avancé sur le dossier.
UN ACCORD ENTRE LA ROMA ET PERES ?
Selon les informations fournies par le journaliste de SkySport, Gianluca, la Roma, qui souhaiterait sérieusement se renforcer pour être compétitif sur tous les tableaux l’année prochaine, aurait trouvé un accord avec le latéral. Même si le Brésilien s’est mis d’accord avec les Giallorossi, ces derniers devront néanmoins convaincre les dirigeants du Torino de lâcher leur pépite. Le club de Turin pourrait accepter une offre avoisinant les 20M€.
PORTO A L’AFFÛT
Les Romains ne sont donc pas les seuls à vouloir attirer Bruno Peres puisque le FC Porto compte bien faire le forcing pour s’attacher les services du Brésilien. Suite au transfert acté de Danilo au Real Madrid, le club portugais serait disposé à mettre 15 millions d’euros pour devancer l’OM et la concurrence italienne représentée par l’AS Roma, mais aussi Naples. Il est difficile d’imaginer les Olympiens rivaliser avec ces grands noms européens, surtout si les hommes de Marcelo Bielsa ne parviennent pas à se qualifier pour la Ligue des Champions.