Alors que Maxime Lopez est en train d’exploser, une autre pépite du centre de formation de l’OM est en train de taper à la porte de l’équipe première : Boubacar Kamara. Un espoir qui est également très courtisé.
Boubacar Kamara est peu connu du grand public, ce qui n’est pas du tout le cas des grands cadors européens. Alors que le jeune défenseur a fait ses grands débuts en professionnels avec l'OM face à Sochaux en Coupe de la Ligue, un grand avenir lui est prédit. Un talent qui ne passe donc pas inaperçu à travers l’Europe. Ces dernières semaines, Arsenal, Manchester City, Chelsea ou le Borussia Dortmund lui auraient fait les yeux doux. Alors que Kamara n’a pas encore signé de contrat pro, l’OM ne peut qu’être inquiet concernant l’avenir de pépite.
Une fin heureuse pour l’OM ?
Si les inquiétudes sont donc justifiées, l’OM pourrait finalement être prochainement rassuré pour Boubacar Kamara. En effet, âgé de 18 ans, le défenseur pourrait prochainement signer son contrat pro. De quoi calmer les maux de tête de l’OM. Et c’est d’ailleurs le rachat de Frank McCourt qui l’aurait convaincu de poursuivre l’aventure sur la Canebière, comme l’expliquait l’un de ses proches : « Il a des offres de plusieurs clubs, mais depuis le rachat du club, son projet sportif est de jouer avec l’OM un ou deux ans avant de partir ».