Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle précision autour de Moise Kean !

Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, a clairement laissé entendre que l’avenir de Moise Kean devait s’écrire à Turin… et nulle part ailleurs.

Avant de conclure le coup Mario Balotelli, les dirigeants de l’Olympique de Marseille avaient des vues sur Moise Kean. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta semblait en effet en pincer pour la pépite offensive de la Juventus et aurait tenté sa chance plusieurs fois l’été dernier ainsi que cet hiver. Pourtant, jamais les Bianconeri n’ont semblé ouverts à un départ du joueur de 18 ans…

« Kean est un grand attaquant, le genre d’attaquant fait pour la Juventus »

Cela ne devrait visiblement pas changer, puisque Fabio Paratici s’est montré ferme au sujet de Moise Kean ce lundi. « Kean est un grand attaquant, le genre d’attaquant fait pour la Juventus » a déclaré le directeur sportif de La Vieille Dame, lors d’une longue interview accordée à La Gazzetta dello Sport. « C’est l’un de ces joueurs qui marqueront beaucoup de buts en Ligue des Champions et je vous assure qu’on le verra encore des nombreuses années jouer en Europe ».

Articles liés