Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette incroyable révélation dans le dossier Zaza !

L’un des grands feuilletons de l’été du côté de l’OM a été la quête d’un attaquant. Et si aucun buteur n’a débarqué, la piste Simone Zaza a été explorée.

Actif cet été, l’Olympique de Marseille s’est renforcé de manière intelligente en se recrutant un joueur dans chaque secteur de jeu. Ainsi, Duje Caleta-Car, Kevin Strootman et Nemanja Radonjic ont débarqué durant le mercato, mais aucun buteur n’est arrivé alors que l’OM semblait vouloir remplacer Kostas Mitroglou et Valère Germain. C’est la raison pour laquelle le dossier Mario Balotelli a animé l’été en Ligue 1. Une fois ce feuilleton avorté, le club phocéen a ainsi activé d’autres pistes comme celle menant à Simone Zaza.

Zaza se voyait à l’OM

Ce dimanche, L’Équipe revient sur l’intérêt olympien pour Simone Zaza et révèle que le joueur a reçu cette information avec grand plaisir. En effet, l’Italien se serait rapidement projeté sur la possibilité de signer à l’OM, au point de prendre des renseignements sur l’importance de Marseille en France auprès de Francis Coquelin et Geoffrey Kondogbia, ses coéquipiers tricolores à Valence. Très intéressé par le projet olympien, l’attaquant transalpin ne rejoindra finalement pas la Canebière, bien que Rudi Garcia ait passé quelques heures au téléphone avec les dirigeants de Valence. La suite on la connait. L’OM misera tout sur Balotelli, en vain, tandis que Simone Zaza a rejoint le Torino.

Articles liés