Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse recrue pointée du doigt par Frank MCourt

Depuis son arrivée à la tête de l’OM, Frank McCourt a dépensé plusieurs millions d’euros. Toutefois, certains investissements susciteraient les interrogations de l’Américain.

C’est avec son Champions Project que Frank McCourt est arrivé à l’OM. Voulant remettre le club phocéen sur le devant de la scène, l’Américain a sorti son chéquier pour recruter plusieurs grands joueurs. Cela avait notamment commencé en janvier 2017 avec le retour de Dimitri Payet. Mais les grosses dépenses ne se sont pas arrêtées là puisque l’été dernier, l’OM a pensé avoir réalisé un gros coup avec l’arrivée de Kevin Strootman, ancien protégé de Rudi Garcia à l’AS Rome. Un investissement qui ne porte pas vraiment ses fruits.

Les doutes de McCourt

Censé apporter toute son expérience dans l’entrejeu, Kevin Strootman a connu de grandes difficultés depuis son arrivée à l’OM. D’ailleurs, force est de constater que le bilan du Néerlandais est aujourd’hui décevant. De quoi faire douter Frank McCourt qui a accepté de lâcher 25M€ pour le milieu de terrain. En effet, selon les dernières informations, l’homme d’affaires américain s’interrogerait sur certaines dépenses pour le recrutement et notamment celui de Strootman.

Articles liés