menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Cette confidence en interne sur le retour de Lassana Diarra…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Même s’il disposait d’un bon de sortie durant le mercato estival et souhaitait quitter l’OM, Lassana Diarra n’a finalement pas bougé. Un joueur marseillais s’est confié sur le retour du milieu de terrain au sein du groupe.

Annoncé dans le collimateur du PSG, Manchester United, Galatasaray et d’autres clubs étrangers durant le mercato estival, Lassana Diarra est finalement resté à l’OM. Ses prétentions salariales auraient clairement refroidi les ardeurs de ses prétendants, et le milieu de terrain a donc été contraint de réintégrer le groupe de l’OM au moment de la reprise. Dans des propos rapportés par La Provence ce lundi, un joueur marseillais se confiait d’ailleurs fin juillet sur le cas Diarra.

« Toujours aussi sympa »

« Il s’entraîne à part, fait des séances spécifiques. Il est toujours aussi sympa, je n’ai pas noté de différence dans son comportement », lâchait ce joueur de l’OM, alors que Lassana Diarra était encore en instance de départ au ce moment-là du mercato estival. Dans l’état actuel des choses, l’international français semble d’ailleurs parti pour rester au moins jusqu’en janvier à l’OM.

Articles liés