Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette cible de Marcelo Bielsa qui revient sur son transfert avorté à l’OM !

Annoncé à l’OM l’été dernier, Bryan Dabo est finalement resté à Montpellier. Et avant d’affronter Marseille, il est revenu sur son transfert avorté.

« Nous avons bien reçu une offre de l’OM. Il y a cette fameuse liste de Bielsa dont Dabo faisait partie. La somme qui nous était proposée ressemblait quand même à quelque chose de ridicule. » L’été dernier Rolland Courbis avait confirmé que l’OM avait transmis une offre à Bryan Dabo, alors priorité de Marcelo Bielsa. Et avant le match opposant Marseille à Montpellier, le latéral est revenu sur ce dossier.

« J'ai tourné la page assez rapidement »

« Ça aurait pu être possible, après, ça ne s'est pas fait. J'ai tourné la page assez rapidement. Récemment, j'ai lu que j'avais fait un appel du pied à l'OM, mais je ne fais d'appel de pied à personne, je suis concentré sur Montpellier. Je suis très content d'être resté », a-t-il expliqué en conférence de presse.

« On a pris plus de points que l'OM »

« Sur nos sept derniers matchs, on a pris plus de points que l'OM. Notre défaite contre Ajaccio ne va pas tout remettre en cause, loin de là. C'était un accident, à nous de nous remettre de cette défaite. On va essayer d'être performant contre l'OM, le résultat sera anecdotique, car derrière on reçoit Guingamp et Nice », ajoute-t-il avant d’affronter l’OM.

Articles liés