Alors que l’OM a nié avoir transmis une offre à Montpellier pour Bryan Dabo, Rolland Courbis a tenu à mettre les choses au point.
« Stop aux infos fantaisistes ! L’Olympique de Marseille n'a pas fait et ne fera aucune offre pour Bryan Dabo. Il n'entre pas dans les plans du staff ». Si l’Olympique de Marseille a récemment tenu à mettre les choses au clair concernant la piste menant à Bryan Dabo, Rolland Courbis, l’entraineur de Montpellier a répondu à l’OM et comme à son habitude, il n’y a pas été avec le dos de la cuillère.
« ON N’EST QUAND MÊME PAS TRÈS PAUVRES »
« Nous avons bien reçu une offre de l’OM. Il y a cette fameuse liste de Bielsa dont Dabo faisait partie. La somme qui nous était proposée ressemblait quand même à quelque chose de ridicule. Que nous soyons pauvres et que nous luttions contre les riches, OK... mais on n’est quand même pas très, très pauvres. Je dirai juste qu’ils n’ont pas été très généreux. Et s’ils ne veulent plus rien donner du tout, je serai le plus heureux de le garder », a révélé le coach du MHSC sur RMC.
« JE CROIS QUE LABRUNE N’A PAS DE SOU »
En plus de Rolland Courbis, Louis Nicollin avait récemment tenu à mettre les choses au clair : « Je suis très copain avec Labrune mais je crois qu’il n’a pas de sou. Donc c’est bien beau de nous contacter, mais si c’est pour nous prendre El Kaoutari pour 500 000 euros et Dabo pour 1 million, il peut aller faire la prière. Sanson, lui, il ne partira pas », confiait le président de Montpellier au sujet de ses trois protégés pistés par l’Olympique de Marseille.