menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Cet indésirable de Passi revient sur son été agité !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Rolando est toujours un joueur de l’OM, le Portugais révèle qu’il aurait pu quitter le club lors du mercato hivernal.

Avec aucune rencontre au compteur depuis le début de la saison, Rolando n’a pas plus sa place dans l’effectif de FranckPassi. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille jugerait son joueur trop lent, et alors que L’Équipe explique ce mercredi que le Portugais disposait d’une offre alléchante l’hiver dernier de la part de l’InterMilan, le quotidien sportif rapporte des déclarations du défenseur de 31 ans datant de cet été.

« Tu t’interroges constamment sur la suite »

« L’instabilité, je connais, j’ai été en prêt à trois reprises ces dernières années (Naples, Inter Milan, Anderlecht). Tu essaies de faire de ton mieux, mais tu t’interroges constamment sur la suite. J’ai signé un contrat de trois ans, j’aimerais me stabiliser. Si j’avais eu 20 ans lors du dernier mercato d’hiver, je me serais sans doute jeté sur l’offre d’un bon club qui me paie mieux. Plus maintenant. Tu rêves toujours que les conditions soient parfaites, mais quand tu es parti du club, tu te dis : "En fait, c’était bien" », confiait donc Rolando.

Articles liés