Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce grand espoir de Zidane qui aurait tranché pour son avenir…

Considéré comme l’un des plus gros talents du Real Madrid, Mariano Diaz, qui serait pisté par l’OM pour cet hiver, ne voudrait pas quitter le club madrilène.

Pas de départ prévu pour Mariano Diaz ? L’attaquant du Real Madrid, éblouissant avec la réserve des Merengue, s’est notamment distingué samedi dernier avec l’équipe première. Le joueur de 23 ans a permis aux siens de revenir dans la partie en inscrivant l’égalisation face à La Corogne (score final 3-2 pour le Real Madrid). Annoncé sur le départ l’été dernier puis cet hiver, Mariano Diaz ne semble pas décider à quitter la capitale espagnole.

Le rêve de Mariano ? Triompher au Real

Selon les informations de Marca, Mariano Diaz ne voudrait pas quitter le Real Madrid cet hiver, malgré l'intérêt de nombreux clubs pour lui. Son objectif premier serait de s’imposer au sein de l’effectif des Merengue et un départ semble donc exclu. Cela ressemble à une mauvaise nouvelle pour l’OM qui songerait à le recruter. Reste à voir désormais si Zinédine Zidane comptera sur lui pour la seconde partie de saison ou non.

Articles liés