menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Cet espoir du club qui ouvre grand la porte à un départ !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Baptiste Aloé revient de prêt en provenance de Valenciennes, le défenseur de l’OM explique qu’il pourrait vite revenir dans le Nord de la France.

Après un prêt d’un an en Ligue 2, et plus précisément à Valenciennes, Baptiste Aloé est redevenu un joueur à part entière de l’Olympique de Marseille. Le jeune défenseur de 22 ans avait pu compter sur Marcelo Bielsa pour obtenir du temps de jeu, chose beaucoup plus difficile sous les ordres de Michel. Le joueur olympien pourrait de nouveau être prêté aux Nordistes comme il le précise dans un entretien accordé au Phocéen. 

« Les discussions sont bien entamées »

« Ce n'est pas encore fait. Les discussions sont bien entamées, mais il reste quelques détails à régler. L'OM est d'accord, mais je devrais d'abord signer un an supplémentaire (il lui reste un an de contrat avec l'OM) avant de repartir à en prêt. À mon âge, je dois jouer, et si je ne peux pas le faire avec l'OM cette saison, un retour en Ligue 2 est une bonne solution », assure-t-il.

Articles liés