Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du club qui valide totalement une piste défensive de Zubizarreta !

Alors que France Football a révélé que l’OM songeait à attirer Kenny Lala, Jean-Philippe Sabo semble sa satisfaire de cette piste.

Cet été l’Olympique de Marseille tentera de se renforcer afin de continuer à faire avancer le projet McCourt. Dans cette optique, Rudi Garcia souhaiterait attirer en priorité un défenseur central pour épauler Adil Rami et un avant-centre pour faire oublier Kostas Mitroglou et Valère Germain. Toutefois, cela n’empêche pas Andoni Zubizarreta de prospecter à d’autres postes et d’anticiper d’éventuels départs. C’est ainsi que selon les informations de France Football, l’OM suivrait avec attention Kenny Lala, latéral droit de Strasbourg, dans le cas où Hiroki Sakai et Bouna Sarr.

« À son poste, il fait partie des meilleurs joueurs du championnat »

Interrogé par Le Phocéen, Jean-Philippe Sabo, ancien latéral de l’OM, valide totalement cette piste : « C'est un bon joueur, très complet sur le plan offensif comme défensif. Il a souvent joué à gauche cette saison, mais il est meilleur à droite sur son bon pied. C'est un super contre-attaquant avec une belle qualité de centre, et il va surtout très très vite. Défensivement, il est aussi très bon. Déjà l'an dernier, je le trouvais très fort lorsqu'il jouait la montée avec Lens, et il a confirmé en Ligue 1. À son poste, il fait partie des meilleurs joueurs du championnat. »

Articles liés