Alors que l'OM aurait relancé la piste menant à Mario Balotelli, Eric Di Meco estime que ce n'est pas la bonne solution.
Longtemps annoncé à l'Olympique de Marseille l'été dernier, Mario Balotelli a finalement décidé de rester à l'OGC Nice. Et à l'issue de la première partie de saison, le constat est accablant des deux côtés. L'international italien n'a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison avec les Aiglons tandis que Rudi Garcia n'a toujours pas trouvé la bonne solution pour son attaque. ValèreGermain et Kostas Mitroglou ne répondent pas aux attentes et bien que Lucas Ocampos ou Florian Thauvin ait été testé à la pointe de l'attaque de l'OM. Une situation qui aurait poussé la direction phocéenne à relancer la piste Balotelli. Une très mauvaise idée pour Eric Di Meco.
«J'ai beaucoup plus de respect pour un mec qui bosse pour rester au plus haut niveau»
« De nos jours, on magnifie un peu trop le talent. C'est-à-dire qu'on passe un peu de trop de choses à un joueur comme Mario Balotelli, et pendant longtemps. Ce mec-là, tu regardes ce qu'il a fait dans sa carrière, et il n'a jamais fait une saison complète au plus haut niveau sans. On l'a toujours excusé, lui comme d'autres, je pense à Ben Arfa et à certains joueurs. On les excuses toujours ces mecs-là, mais moi j'ai beaucoup plus de respect pour un mec qui bosse pour rester au plus haut niveau. Cristiano Ronaldo c'est un monstre de travail, il est talentueux mais il bosse, pas Mario Balotelli », confie-t-il à RMC Sport.