Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du club qui dézingue le recrutement…

Alors que l’OM fait l’objet de nombreuses critiques sur son recrutement depuis plusieurs mois, Rolland Courbis y est également allé de son commentaire à ce sujet.

Kostas Mitroglou, Aymen Abdennour, Duje Caleta-Car, Jordan Amavi… L’OM a connu quelques flops depuis le début du projet McCourt dans son recrutement. Et alors que le club phocéen traverse actuellement une période assez compliquée sur le plan sportif, avec notamment une élimination en Europa League, Rolland Courbis en a rajouté une couche sur le recrutement marseillais. L’ancien entraîneur de l’OM a évoqué le sujet sur RMC.

« Si je suis président, je suis obligé de m’inquiéter »

« Les joueurs de la saison dernière qui sont moins bons : Mandanda, Pelé, Sarr, Germain, Amavi, Rolando, Rami, Gustavo, Payet... Et ensuite, les erreurs de recrutement, pour le moment : j'en trouve quand même huit : Njie, Hubocan, Mitroglou, Sertic, Evra, Abdennour, Radonjic, Caleta-Car, Strootman. Si je suis le président de l'OM, je suis obligé de m'inquiéter, sinon je suis irresponsable. Je mets le montant des transferts, les salaires et les charges, et j'ai envie de prendre une corde et de chercher un arbre », confie Courbis.

Articles liés