Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eric Gerets conseille à McCourt de recruter... Dries Mertens !

Eric Gerets, ancien entraineur de l’OM, a tenu à conseiller deux joueurs à Frank McCourt pour l’été prochain : Moussa Dembélé et Dries Mertens.

Cette saison, l’OM est de retour au premier plan et lutte pour une place en Ligue des Champions. En effet, fort de ses recrues, l’effectif marseillais semble bien huilé pour accrocher une place sur le podium en fin de saison. Si certains noms sont déjà annoncés dans le viseur de l’OM pour l’été prochain (Thiago Mendes, Nordi Mukiele, Ruben Aguilar, Valentin Rongier…), Eric Gerets a tenu à conseiller deux internationaux belges à Frank McCourt.

Gerets conseille Moussa Dembélé et Dries Mertens à l’OM

En effet, dans une interview accordée au Phocéen, Eric Gerets, l’ancien coach de l’OM (2007-2009), a expliqué qu'il appréciait deux joueurs qu'il pourrait envisager à Marseille. « Si je devais conseiller un ou deux joueurs belges à Frank McCourt ? Je dirais Dries Mertens, l’attaquant du Napoli, qui a un grand potentiel. J’adore également Moussa Dembélé, le milieu offensif de Tottehnam, qui est en grande forme. Ce serait de grands renforts pour l’OM », a ainsi déclaré l’ancien technicien phocéen.

Articles liés