Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l’OM qui ouvre la porte à un retour !

Avec Frank McCourt, l’OM a désormais des ambitions sur le mercato. Et selon les dernières informations, le club phocéen pourrait bien faire appel à d’anciens de la maison. Une possibilité qui en séduit certains.

À quoi ressemblera l’OM à la fin du mercato hivernal ? Suite à l’arrivée de Frank McCourt, le club phocéen va se montrer actif lors de ce marché des transferts. Plusieurs pistes sont évoquées dans les médias et Rudi Garcia envisagerait de rapatrier Dimitri Payet et Steve Mandanda. Après avoir quitté l’OM, ces deux joueurs qui évoluent à West Ham et Crystal Palace pourraient donc faire leur retour sur la Canebière, même si cela s’annonce compliqué.

« Pourquoi pas »

Toutefois, cette possibilité de revenir à l’OM séduit bien Stéphane Mbia. Ancien joueur du club phocéen entre 2009 et 2012, le Camerounais évolue actuellement en Chine. Au micro de RMC, Mbia a été interrogé sur son avenir, avouant : « Un retour à l’OM ? Pourquoi pas. Après je n’ai pas encore joué en Italie. Ça serait pas mal. La Juventus, Milan ou l’Inter ».

Articles liés