Alors que l’Olympique de Marseille aurait réactivé la piste menant à Moussa Dembélé, l’entourage du joueur aurait nié tout intérêt du club phocéen.
Le poste de n°9 serait toujours la priorité de l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. En effet, les dirigeants marseillais s’activeraient pour finaliser la piste Mario Balotelli malgré la complexité du dossier. Face à cette situation, l'OM serait revenu à la charge pour Olivier Giroud, mais Chelsea n’aurait pas la volonté de s’en séparer. Une autre alternative évoquée pour pourvoir le poste d’attaquant de pointe serait Moussa Dembélé, attaquant du Celtic Glasgow. Mais l’OM ne serait pas sur le dossier…
L’OM n’aurait pas relancé le dossier Dembélé
Selon les informations du journaliste de France Football, Nabil Djellit, l’entourage de Moussa Dembélé aurait nié toute approche olympienne pour l’attaquant de 22 ans. Aucun contact n’aurait été établi entre les deux parties. Le feuilleton de l'attaquant est donc encore loin d'avoir livré tous ses secrets à l'OM.
Info : L'entourage Moussa Dembele nie toute relance de la part de l'OM. Il y a 0 contact... Donc pour l'instant c'est de la science fiction. #MercatOM pic.twitter.com/dY8U2MAynd
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 29 juillet 2018