Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions sur la rumeur Olivier Giroud…

Alors que certaines spéculations circulant sur Internet ces dernières heures faisaient état d’un intérêt de l’OM pour Olivier Giroud, cette rumeur a finalement été tuée dans l’œuf par un journaliste.

Désireux de se renforcer à plusieurs lignes durant le mercato hivernal dont en attaque, l’OM multiplierait les pistes en coulisses. Ces dernières heures, une rumeur circulant sur les réseaux sociaux faisait état d’un intérêt des dirigeants marseillais pour Olivier Giroud, victime d’une lourde concurrence à Arsenal. Toutefois, comme l’a explique le journaliste de France Football Arnaud Tulipier, l’OM n’aurait pas contacté Olivier Giroud pour le mercato de janvier.

« Aucune raison qu’il y ait des contacts »

« La rumeur qui envoie Olivier Giroud à l’OM n’est qu’une rumeur et le restera. Aucun contact et aucune raison qu’il y en ait », assure le journaliste, qui met donc un terme immédiat à un éventuel transfert d’Olivier Giroud à l’OM en janvier. Reste donc à savoir qui viendra renforcer l’attaque de Rudi Garcia dans les semaines à venir…

Articles liés