Proche du départ de l’OM, Florian Thauvin pourrait bien rejoindre le Milan AC. Cependant, quelques obstacles seraient encore sur le chemin du Français.
A 26 ans, Florian Thauvin se retrouve à un tournant dans sa carrière. Rêvant de disputer la Ligue des Champions, le Français pourrait bien faire ses valises. Pour aller où ? Ces derniers jours, l’option Milan AC a été évoquée. Face à cela, Jean-Pierre Bernès, agent de Thauvin, a tenu à démentir tout accord avec les Lombards. Une information confirmée par Le 10 Sport. Il faut dire que le Milan AC doit résoudre certains détails avant de se lancer sur le champion du monde.
Un parcours semé d’embuches…
Pour voir Florian Thauvin débarquer au Milan AC, il faudrait encore attendre un peu avant que cela puisse être envisageable. En effet, si le joueur de l’OM semble bien être une option pour Leonardo, le dirigeant milanais a d’autres affaires à régler avant. Ainsi, du côté de l’Italie, on explique qu’avant de se jeter sur Thauvin, le Milan AC devra se qualifier en Ligue des Champions, mais aussi vendre Suso. Cela ne serait pas tout, puisque le prix réclamé par l’OM, environ 50M€, serait trop important. Pour remédier à cela, c’est André Silva, actuellement prêté au FC Séville, qui pourrait être inclus dans la balance.