Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces dernières révélations sur le transfert avorté de Malcom…

Avant de s’engager avec les Girondins de Bordeaux, Malcom aurait pu signer avec l’OM. Un transfert que le club phocéen n’a finalement pas voulu finaliser…

Depuis 2015, Malcom fait le bonheur de Bordeaux. Arrivé en provenance des Corinthians, le Brésilien a donc découvert la Ligue 1 sur les bords de la Garonne, mais il aurait également pu poser ses valises à l’OM avant cela. En effet, dernièrement, Malcom avouait : « Je suis arrivé à Marseille, on était d'accord sur tout. Mais si je ne me trompe pas, je crois que le président n'a pas donné suite ».

Les raisons du refus…

Face aux performances actuelles de Malcom, l’OM ne peut que s’en mordre les doigts. France Football revient d’ailleurs sur les raisons du refus du club phocéen. Pour convaincre le Brésilien de signer, l’OM avait prévu les choses en grand et Malcom avait même visité les installations du club. Toutefois, « échaudé par le dossier Doria, l'OM recule devant le régime de la tierce propriété concernant Malcom, la fameuse TPO. Il décide, après consultation de ses avocats, de ne pas se lancer dans une acquisition jugée périlleuse, alors que la justice épluche déjà les comptes du club », peut-on ainsi lire.

Articles liés