Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Valère Germain envoie un message fort à Clinton Njie !

Interrogé après la victoire face à Amiens dimanche après-midi, Valère Germain s'est montré heureux pour son coéquipier Clinton Njie.

Rudi Garcia peut donc souffler un grand coup. Face à Amiens dimanche, l'entraîneur marseillais savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur s'il ne voulait pas que les critiques sur lui s'accentuent. Et si la prestation n'a pas été grandiose, l'OM s'est imposé (2-0) et c'est finalement tout ce qui compte pour l'ancien coach de la Roma, lui qui avait notamment décidé de se passer des services de Valère Germain pour titulariser ainsi Clinton Njie, auteur d'un doublé. Pas un problème selon le premier, qui a tenu à féliciter son coéquipier en zone mixte.

« Clinton a fait un super match aujourd’hui »

« Le coach m’a dit qu’il me faisait souffler un peu. Clinton a fait un super match aujourd’hui, on est très content qu’il soit de retour. Il était un peu blessé ces derniers temps… L’important ce n’est pas qui marque mais que l’OM gagne, on a pris les trois points et on est tous très heureux de cette victoire », a confié Valère Germain à FootballclubdeMarseille.

Articles liés