Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette incroyable révélation sur le choix d’Abdennour…

Après une saison quasi-blanche, Aymen Abdennour est tout de même resté à l’OM cet été. Un choix qui aurait même surpris l’entourage du joueur.

Prêté deux saisons par le FC Valence l’été dernier, Aymen Abdennour ne s’est jamais imposé sous les ordres de Rudi Garcia. Et avec l’arrivée précoce de Duje Caleta-Car, la situation avait peu de chance d’évoluer. Et pourtant, l’ancien Monégasque a décidé de rester sur la Canebière tout en sachant qu’il aurait très peu de temps de jeu. Un choix qui a de quoi surprendre comme l’explique Hatem Regaieg, correspondant de La Presse de Tunis à Sousse.

«Même son entourage proche était sceptique sur son choix»

« Le fait de rester dans cette galère à l'OM est assez étrange, mais il s'est fixé le défi de rebondir dans ce club. Je ne sais pas s'il en est capable, mais ceux qui le connaissent de près savent que c'est un vrai bosseur qui ne baisse jamais les bras. C'est pour cela qu'il a refusé certaines offres qui ne lui convenaient sûrement pas. Oui, c'est curieux. Même son entourage proche était sceptique sur son choix. Mais, je pense que les offres qu'il a reçues n'étaient pas vraiment sérieuses. Du coup, il préfère travailler dur pour essayer de retourner la situation et rester compétitif en vue des prochaines périodes de mercato », confie le journaliste au Phocéen.

Articles liés